~Phoenix~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~Phoenix~


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Candidature XbenjiX

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XbenjiX

XbenjiX


Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature XbenjiX Empty
MessageSujet: Candidature XbenjiX   Candidature XbenjiX Icon_minitimeSam 19 Juin - 13:12

Bonjour à tous !!

-Je m'apelle Benjamin, j'ai 15ans et je suis en 1er mais cela ne m'empéche pas de jouer Very Happy
- Voici le lien de mon profil de travian : http://s6.travian.fr/spieler.php?uid=63033
- J'ai à cette heure 172 de population mais je suis en train de monter mon palais pour pouvoir coloniser.
- Donc je n'ai qu'un seul village qui est en 191;-158 et qui s'apelle waldolf
- Je suis plutôt un joueur qui aime conquérir des villages mais pas au détriments de mon alliance et sinon je suis aussi un peut défensif mais pas énormément (plus OFF que Def)
- oui j'ai était dans une ancienne alliance que j'ai quitter car il n'y avait aucune comunication entre les membres et aucunes entraide que se se soit off, def, aucun plan stratagique (en gros rien du tout).
- je connais travian depuis environ 2 ans et j'ai redémarrer se comte car je me suis fait exterminer sur le monde 6 par un gros joueur Very Happy
- Je postule ici en étant honnête parce que cette alliance est active, les joueurs intérieurs sont très diverses se qui montre que les forts aide aussi les petit et donc tous cela ma attiré.
- mes objectifs serait de joueur sympatiquement avec vous et biensur d'évoluer se qui est logique, mais surtout de jouer en équipe et pas chacun dans son coin.
- je ne me fais attaquer par personne
- Ratio nul (Edit ne dit rien qui pourrais te faire default plus tard Wink )

Voila j'espère que cette candidature vous plaira.

XbenjiX
Revenir en haut Aller en bas
lebigfou
Admin
lebigfou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature XbenjiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XbenjiX   Candidature XbenjiX Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:21

Salut a toi XbenjiX et Bienvenu sur le forum !

Ta pop te fait default et pour entré dans l'ally il faut un minim avoir celle du derniere de l'ally ! Sinon pourquoi faire un palais sur un 4-4-4-6 ? sachant que la palais fera de se vivi ta capitale ? tu veut d'un 4-4-4-6 ta capitale ? Pour quel raison ?

T'ayant attaqué il y a peut de temps j'ai poutré du gougou a quai pourquoi ne les a tu pas envoyer pillé ? etant germain les gougou se doivent de ne jamais rester a quai et d'étre toujours en pillage ^^"!

Pense tu pouvoir rattraper le dernier de l'ally en 2-3 jour si un joueur de paraine ? (push)

Merci de repondre au question Smile !

Coordialement
Lebigfou
HC
Revenir en haut Aller en bas
https://empires.forumgaming.fr
hérodes

hérodes


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Dauphiné

Candidature XbenjiX Empty
MessageSujet: salut   Candidature XbenjiX Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:35

Salut a toi, et bienvenu sur notre forum !
Revenir en haut Aller en bas
XbenjiX

XbenjiX


Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature XbenjiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XbenjiX   Candidature XbenjiX Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:37

tout d'abord je pense que rattraper le dernier serait possible oui si on me parainne (tu entend par là m'aider (a qu'elle niveau?))
et pour le 4-4-4-6 qu'est-ce??
Revenir en haut Aller en bas
lebigfou
Admin
lebigfou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature XbenjiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XbenjiX   Candidature XbenjiX Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:03

Il faut minimum d'expérience pour rentré chez nous tu ne semble pas l'avoir ^^" ! 4-4-4-6 = 4champ de bois 4 champ de fer 4 camp de terre 4 champ de céréale !
Revenir en haut Aller en bas
https://empires.forumgaming.fr
XbenjiX

XbenjiX


Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature XbenjiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XbenjiX   Candidature XbenjiX Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:15

si j'ai de l'expérience depuis le temps que je connais travian.
et désoler je n'avais jamais entendu parler de 4-4-4-6 on en apprend tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
lebigfou
Admin
lebigfou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature XbenjiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XbenjiX   Candidature XbenjiX Icon_minitimeDim 20 Juin - 13:36

Je repose donc ma question pourquoi fait tu de ton 4-4-4-6 un vivi capitale ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://empires.forumgaming.fr
XbenjiX

XbenjiX


Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature XbenjiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XbenjiX   Candidature XbenjiX Icon_minitimeDim 20 Juin - 17:35

je n'ai pas de réponse précise à te donner ^^ mais la de toute manière je me fais attaquer par quelqu'un d'assez fort et je ne peut rien faire contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
hérodes

hérodes


Messages : 25
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 32
Localisation : Dauphiné

Candidature XbenjiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XbenjiX   Candidature XbenjiX Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:32

Donc tu demande protection auprès de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
XbenjiX

XbenjiX


Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature XbenjiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XbenjiX   Candidature XbenjiX Icon_minitimeLun 21 Juin - 13:33

heu je ne voyais pas sa comme cela je me demandais juste si cela avait une influence sur mon recrutement
Revenir en haut Aller en bas
lebigfou
Admin
lebigfou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature XbenjiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XbenjiX   Candidature XbenjiX Icon_minitimeMar 22 Juin - 0:47

Est bien oui ^^" un joueur se sachant pas se déffendre seul n'apporte rien a la l'ally ^^" ne pense que a se que l'ally peut t'apporter mais a se que tu peut apporter a l'ally !
J'attend que les dernier joueur de l'ally se prononce en privée et je te transmet se que l'ally a décider :
Revenir en haut Aller en bas
https://empires.forumgaming.fr
XbenjiX

XbenjiX


Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature XbenjiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XbenjiX   Candidature XbenjiX Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:09

se n'est pas que je ne sais pas me défendre c'est juste que face à des personnes de 2 000 points face à moi c'est un peut dure d résister ^^ ok j'attend impatiament et motiver la réponse des autrres membre
Revenir en haut Aller en bas
Philderande

Philderande


Messages : 15
Date d'inscription : 28/03/2010

Candidature XbenjiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XbenjiX   Candidature XbenjiX Icon_minitimeMar 22 Juin - 12:38

voila j'ai enfin trouver le temps de me libéré un peu! =)
Tout d'abord il faudrait préciser qui t'attaque (si on le connais ça peut jouer ^^)

Ensuite pour ma part je pense que plus on est de fou plus on rit, même un petit joueur si il est dans la zone ça peut aider =)
Revenir en haut Aller en bas
XbenjiX

XbenjiX


Messages : 9
Date d'inscription : 19/06/2010

Candidature XbenjiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XbenjiX   Candidature XbenjiX Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:06

j'ai négocier avec le joueur qui m'attaquer et il ne m'attaque plus depuis donc je pense que c'est régler, je viens juste par contre de recevoir une attaque d'un faible joueur du nom de hérodes, il m'a voler casiment rien et il n'est pas trop fort comparer à l'ali ^^
Voila et merci à toi Philderande

P.S : le gars hérodes qui m'attaque c'est enfaite une personne de votre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
kirua




Messages : 17
Date d'inscription : 06/05/2010

Candidature XbenjiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XbenjiX   Candidature XbenjiX Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:09

oui j'ai remarque par-contre c'est pas trop l'endroit pour provoqué je pense
bien que niveau du respect c'est pas terrible vis-à-vis d'un joueur qui postule chez nous et surtous qui n'a pas encore eu de reponse
Revenir en haut Aller en bas
lebigfou
Admin
lebigfou


Messages : 140
Date d'inscription : 27/03/2010

Candidature XbenjiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XbenjiX   Candidature XbenjiX Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:52

Voila la réponse des membre de l'ally est contre ta venu !

Candidature refuser !
Revenir en haut Aller en bas
https://empires.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature XbenjiX Empty
MessageSujet: Re: Candidature XbenjiX   Candidature XbenjiX Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature XbenjiX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~Phoenix~ :: Forum pubic :: Candidature-
Sauter vers: